• Famille COESENS - Forum Officiel •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~Jérémy DOUNIACOESENS.COM

~Jérémy DOUNIACOESENS.COM


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ Empty
MessageSujet: ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥   ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ EmptyMer 14 Avr - 13:20

Jérémy&Dounia

Cieux (87) 12 Décembre 2oo9

La séance dédicace commence à 23heure. Je suis toujours sur la route dans la nuit perdu avec ma cousine & mon père. Il est 22h30, Je commence à stressé.. Par peur de loupé la séance dédicace & photos. Nous tournons en ronds.. & j'aperçois l'affiche de L'acropolis (Discothèque) sur un panneau d'affichage.. Déjà je me réjouit, le sourire reviens. Nous sommes arrivé à Cieux (87). Nous prenons donc la route parallèle au panneau d'affichage.. Je lis panneau en panneau, et à un moment je vois "Le Montazeau" Yeah! La discothèque se situe dans ce village. Oui, la discothèque est perdu au milieu des campagnes de Limoges. Nous continuons la route et d'un seule coup ma cousine aperçois un "Palmier Rouge".. S'était le logo de L'Acropolis. Il est en 23heures piles.. Soulagé. En sortant de laa voiture je regarde cette magnifique discothèque et je me dis Dounia est à quelques pas de moi.. Mon rêve était entrain de se réaliser.. Je rentre dans la discothèque avec mon père et ma cousine, nous achetons nos billets puis nous nous installons dans un coin sur des banquettes.. Sauvé, je n'ai rien loupé! Il n'y avais pas beaucoup de monde.. Ma cousine et moi même allons donc dansé sur la piste..Il est 24h40 la discothèque commence à se remplir.. petit à petit & l'ambiance est au rendez-vous! Toujours pas Dounia & Franck.. Je commençais à me demandé si je ne m'était pas trompé de jour.. Mdr' Quelque temps plus tard j'entend le DJ qui dis il est ou le publique de Dounia & Franck ? & là je me ravis, en criant il est là!! Il dis ensuite ils arrivent dans deux petites minutes! Fou de joie je m'imaginais déjà Dounia parmis nous.. 1h30 Toujours rien.. Les deux petites minutes sont longues.. 1h50 le DJ nous dis que Johanna (Il à bien dis Johanna) à eu un petit accident cette semaine à Marseille mais qu'elle sera quand même parmis les nôtres. Je m'en était assuré le matin même en écrivant un e-mail à la patronne de la boite pour ne pas venir pour rien.. Je suis fatigué, je vais faire banquette avec ma cousine.. 2h15 Je vois les vigiles arrivés et se dirigés vers une porte.. Je me léve.. le DJ parle pour ne rien dire LOL puis il dis ils arrivent! La porte s'ouvre mais s'était encore un vigile qui sortait.. nous commencions à nous impatienté.. Mais il à laissé la porte entre ouverte, il y'avais un miroir dans la pièce et j'aperçois les cheveux de Dounia.. J'était au ange mon coeur se metta à battre de plus en plus vite.. Dounia arrivent donc plus que magnifiques, suivis par Franck.. Après le discours du patron de la discothèque la séance dédicace & photos commence.. Je me précipite à travers la foule à l'endroit ou ils se trouvaient. Ma cousine avais du mal à suivre.. Entassé par le monde, nous avions un peu de mal à respiré.. J'avais à coté de moi un mec qui se prenait pour je ne sais qui et qui ne voulais pas faire la queue.. Il été de très mauvaise fois.. Le monde nous grugeait ma cousine commençait à s'énnervais car on lui montais sur ses jolies chaussures LOL qu'elle avais mis exprès pour Franck.. Nous avançons mal grès une organisation pas très élaborée.. Nous voyons enfin les visages de nos acteurs préférés.. Ma cousine Franck & pour ma part Dounia! Normal Mdr' J'était stressé à mort je n'arrivais même plus à sortir une phrase entière Mdr'. Ouf j'arrive à Dounia.. Elle me dis bonsoir je lui répond timidement. Je ne réalisais pas.. Elle me demandas mon nom mais je n'entendais pas très bien.. Je lui répond puis elle m'a fait ma dédicace.. Je me suis dis je vais quand même lui parler du forum [Le Forum Que J'avais Avant Qu'on FUSIONNE avec DOUNIA FANS!] et mettre ma timidité & mon stresse de côté.. Je sors le tracks du forum, me présente et lui explique que c'est le forum dont les membres et moi même lui on acheté la gourmette. Elle m'a fait fait oh c'est toi! puis m'a remercié au moins 5 fois! Elle regarde alors le track et Dounia pointe du bout de son doigt l'adresse du forum et me demande si s'est bien sa l'adresse. Elle me dis ensuite d'une douce voix : Sayé tu l'a crée? Je lui ai répondu Oui.. [ Quand j'ai remis le cadeau de Dounia à Elodie Varlet, j'avais glissé une lettre avec, mais je pense qu'elle ne l'a pas eu (la lettre).. XD ] Ensuite elle s'est approché de moi pour me prendre dans ses bras et me faire la bise toute en me remerçiant pour le le forum & la gourmette.. J'était sous le "choque", ému, j'était surpris de ce qui m'arrivais mais en même temps tellement heureux à un point que vous ne pouvez vous imaginez! Puis Dounia me dédicaca le track. J'avais envie de pleurer de joie. Depuis le temps que j'attendais de la rencontrer.. & là Franck me repose encore une fois la question de mon prénom pour la dédicace.. Je n'avais pas entendu j'était sur mon petit nuage.. Je lui répond Jérémy et il me fait Jérémy avec un i? euh.. ie? ou y? en rigolant je répondis y.. Je le remercies et regarde Doudou pour la dernière fois en la remerciant elle aussi et en lui disant au revoir.. Dans tout ces évènement j'avais oubliez ma cousine qui me prenais en photos.. J'était censé la prendre elle aussi, mais s'a m'était sortit de l'esprit.. après tout le bonheur que je vennais de vivre grâce à Dounia.. (J'avais déjà vu Franck 5 fois LOL).. En sortant de la discothèque nous remercions la personnel pour cette magnifique soirée (3h)... [...] La voiture démare je me toune pour regardé une dernière fois cette endroit magique.. ou j'ai passé un très très bon moment.. L'endroit ou mon rêve s'était réalisé..

~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ DOUNIA1

~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ DOUNIA2

Dounia est un personne extraordinaire, pleine de vie.. Elle à été vraiment courageuse de venir à l'événement suite à son agression. Je pensais qu'elle ne viendrais pas.. Ce qui aurait été normal! Je n'ai pas ausé lui demandé si elle allais mieu.. je me suis dis que si elle était venue aussi, je pense que s'était pour se changé les idées.

12l12l09 Gravé à Jamais!

Merci encore Dounia
P.S : Je ne réalise toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 240
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥   ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ EmptyMer 14 Avr - 14:37

Merci Jérémy pour ce magnifique résumé.
Tes photos sont géniales? Dounia est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://coesens.forumactif.com
Lauu _

Lauu _


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)

~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥   ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ EmptyJeu 15 Avr - 11:27

Tu as eu beaucoup de chance ! Dounia était superbe en plus (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Déborah

Déborah


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥   ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ EmptyVen 16 Avr - 18:21

Dounia est vraiment magnifique ! Tu as eu énormément de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31

~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥   ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ EmptySam 17 Avr - 10:41

waouh la chance =) Un jour c 'est obliger j'yrai la voir heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥   ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dounia et Marie
» Message vidéo de dounia
» Pour la belle Dounia
» 05 . 04 . 2009 _ Just . Inoubliable <3 | Merci Dounia
» [Evenement] Dounia et Marie aux Herault de la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Famille COESENS - Forum Officiel •  :: ~Jérémy RENCONTRE ~Dounia à CIEUX! ♥ 775900cat_artistes___vous :: Vos rencontres avec eux-
Sauter vers: