• Famille COESENS - Forum Officiel •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian
Admin
Florian


Messages : 240
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

[Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV Empty
MessageSujet: [Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV   [Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV EmptyLun 7 Juin - 17:04

    Dounia s'exprime cette semaine dans le magazine Télé Star et ses propos vont surprendre plus d'un fan.

    Elle a révélé être au casting du long métrage En souvenir de Lola, de Pascal Vignes, qu'elle espère tourner l'an prochain. Ce projet, qui raconte l'histoire d'une jeune maman dont la petite fille disparaît, a plu à la jeune femme de 21 ans dès la première lecture de scénario, il y a un peu plus d'un an.

    Personnage phare de Plus Belle La Vie depuis six ans, Dounia a confié avoir envie d'explorer de nouveaux horizons : "Je me battrai pour faire ce film, quitte à partir de la série". Avec le temps, la passion qu'elle avait pour le programme s'est quelque peu atténuée. "Je ne m'amuse plus. Je n'ai plus cette étincelle du début. Évidemment, je pourrais continuer pendant des années, mais j'étouffe. PBLV est une prison dorée, je veux retrouver ma liberté", a-t-elle révélé sans langue de bois.

    Dounia, qui aimait auparavant jouer Johanna Marci - une jeune fille au caractère bien trempé - ne sait plus très bien où en est son personnage. "Les auteurs du feuilleton doivent écrire trop vite : un épisode de 26 minutes par jour ! Ils ont trop de personnages à gérer. Au fil du temps, Johanna est devenue complètement incohérente."

    Malgré tout, elle est restée sans amertume : "Je ne cracherai jamais sur ce feuilleton, je crois qu'il est temps pour moi de mettre mon énergie dans autre chose. Si le financement du film est bouclé, le tournage débutera l'année prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
https://coesens.forumactif.com
Bibou

Bibou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

[Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV   [Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV EmptyLun 7 Juin - 17:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Déborah

Déborah


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

[Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV   [Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV EmptyLun 7 Juin - 18:15

Je suis souhaite énormément de bonheur dans sa carrière, elle le mérite et je sais qu'elle réussira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV   [Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Télé Star - PBLV ; Sexe, mensonges & vidéo
» [Presse] Mensuel PBLV N°51 - Le trio Marci survolté...
» [PBLV] - Johanna quitte le Mistral
» [Promo] Dounia sur PBLV - Saison 6
» [Emission TV] Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Famille COESENS - Forum Officiel •  :: [Presse] Télé Star - Prête à quitter PBLV 378518cat_administration :: Corbeille-
Sauter vers: